Décoration graphique

En savoir + (cliquez ici)

Décoration graphique

Décoration graphique pour cet appartement Toulousain de 55 m2.

Cette pièce à vivre d’environ 30m2 accueille le salon, un espace repas et une cuisine. L’ensemble donne sur une terrasse.

Le jeune couple en location souhaitait un intérieur qui leur ressemble, à la fois cosy, dynamique et design avec quelques touches originales.

Le mur principal de la pièce est donc repeint dans un gris clair dit gris sourie pour la touche de couleur neutre. Le gris s’associe avec toute les couleurs neutres ou vives, le mobilier pour la touche graphique est design est donc principalement noir, auquel vient s’ajouter des éléments blancs pour contraster l’ensemble.

Des touches de couleurs vives et de blancs viennent réveiller l’ensemble de la pièce pour éviter une décoration graphique trop triste. Ainsi des couleurs pastels s’associent aux motifs graphiques des coussins et des éléments de décoration.

Des pièces de mobilier design apporte une touche originale à la pièce avec la rocking-chair et des éléments vintage chinés en brocante apportent un coté décalé à cet ensemble contemporain.

 

Ce style de décoration est très tendance et permet une évolution facile et à moindre coût de la décoration de la pièce. il suffit simplement de changer quelques éléments comme les coussins, les rideaux, ou quelques accessoires tels que bougies, vase, etc pour faire changer la pièce.