Menu

Décoration Scandinave


Décoration Scandinave

Décoration Scandinave insinue une pièce claire et douce. Pour ce séjour la décoration des pièces est dans un style Nordique. Un parquet en chêne clair a été posé, et des peintures en camaïeu de blancs cassés viennent illuminer la pièce. Les textiles (tapis,coussins,voilages), confèrent à cet espace un effet cocooning et apaisant. Les motifs des coussins rythment et dynamisent le coin salon. Des touches de couleurs plus profondes (camel et gris anthracite), définissent les espaces et donnent du caractère à la décoration. Celle-ci qui peut évoluer facilement selon les goûts des propriétaires et à moindre coût.

La décoration scandinave de la pièce est épurée pour agrandir visuellement l’espace, mais aussi pour moduler le mobilier selon les besoins des propriétaires.

Le style scandinave est la grande tendance du moment, épuré ou plus chargé en élément de décoration, il peut facilement évoluer selon les envies ou les saisons. Grace à sa base coloré très neutre, on peut facilement jouer avec des touches de couleurs plus ou moins vives comme ici, pour faire ressortir certains éléments de décoration.

Ici le gris anthracite des chaises et le canapé noir rehausse l’ensemble de la pièce. Les nuances de bois réchauffent la pièce et les blancs agrandissent la pièce.

preloader