Menu

Une chambre cocooning


 

Une chambre cocooning

 

Pour la décoration de cette chambre cocooning et naturelle la palette de couleurs et matières sélectionnées invitent à la détente et au repos. Les couleurs choisies pour les murs et le linge de lit  sont dans un camaïeu de blanc pur, de beige, d’osier et de couleur taupe. Les différences et associations de matières (bois, osier, lin, fausse fourrure, plaid à poils longs) créent une chambre à l’ambiance douce où l’ensemble de matières invitent à un moment de repos en toute sérénité.

Des touches de verdures sont apportées par des minis succulentes qui se marient parfaitement bien avec des accessoires de décoration (coussins, bougies, photophores, luminaires, cadres, etc.) et confèrent à cette petite pièce une sensation de pureté et de fraîcheur pour un moment de bien-être.

La grande et imposante suspension en osier tressé au dessus du lit, devient un élément de décor à part entière qui renforce le coté cocooning et naturel de cette chambre.

Les nombreux coussins de différentes couleurs et matières donne de l’importance au lit qui est l’élément principal de cette pièce.

Pour avoir une chambre cosy et cocooning il est important de varier les matières douces, chaleureuses, invitant à la détente, le tout associé à des couleurs douces et naturelles.

 

Crédits photos: Camille Martin Photographe d’intérieur

preloader