Menu

Décoration moderne et vintage


 Décoration moderne et vintage d’un appartement Toulousain

Les propriétaires de cet appartement souhaitaient mettre en place un agencement convivial et une décoration moderne et originale par des touches d’accessoires et de mobilier vintage et colorés.

La palette de couleur pour les murs et le mobilier est dans un camaïeu de gris noir et blanc très sobre afin de faire évoluer l’intérieur selon les envies des habitants, en changeant les accessoires (coussins, rideaux, bibelots, etc.).

Le gris perle du mur principal permet de rompre le blanc monochrome sans être trop foncé pour éviter d’assombrir la pièce.

Des touches de couleurs vives et pastels s’invitent à cette décoration monochrome afin de la rehausser et d’apporter un peu de dynamisme et un esprit scandinave par les motifs et les couleurs.

Les murs sont habillés par une accumulation de cadres pour donner une personnalisation à cette décoration moderne.

Des chaises à l’esprit scandinave viennent meubler l’espace salon et repas pour apporter un peu de chaleur avec les piétement en bois.

Les touches de cuivre sur les bougeoirs et luminaires, mais aussi les nombreux coussins, plaids, et fausses fourrures; réchauffent cet intérieur en créant des associations de matières intéressantes et tendances.

 

Crédits photos: Camille Martin Photographe d’intérieur


preloader