Menu

Un appartement Zen et Tendance

En savoir + (cliquez ici)

Un appartement Zen et Tendance

Mission de décoration en Home Staging pour cet appartement destiné à la vente. Le décoration se doit donc d’être sobre, tout en mettant en valeur le bien. Le but est de créer une ambiance plaisant à la majorité des acheteurs potentiels, et qu’ils puissent se projeter dans l’appartement ou déclencher le coup de cœur.

Ma mission est de créer un appartement Zen et tendance pour plaire au plus grand nombre, en fonction de l’existant et des éléments déjà présents sur place. Le but n’est pas de tout refaire ou tout changer.

En Home staging les frais liés au réaménagement et décoration ne doivent pas être élevés, il s’agit juste de dépersonnaliser un bien et de le mettre au gout du jour. Sur ce projet l’enveloppe budgétaire (meubles, accessoires déco, luminaires, peintures) s’élève à 750€.

L’ambiance mise en place est plutôt douce, zen et cocooning pour la chambre parentale.

Le séjour accueille des touches de couleurs jaune et vert, pour rehausser l’ensemble de l’appartement et ainsi dynamiser cette belle pièce à vivre ouverte sur une agréable terrasse en bois.

La partie terrasse est décorée dans un esprit scandinave et graphique où il est agréable de se prélasser. La décoration du salon est dans les tons de gris, bois, blanc et jaune et est en continuité avec cette jolie terrasse moderne, où les codes couleurs viennent se compléter par des touches de bleu.

La chambre parentale se veut plus chaleureuse et cocooning par le choix de la palette de peinture et du linge de lit.

Une belle tête de lit taupe faite en peinture (DIY) vient mettre en valeur le lit et donne du cachet à la pièce. Une parure de lit dans les tons beige et crème accessoirisée de coussins en fausse fourrure blanc donnent un esprit douillet à la chambre. Cette pièce est cocooning et apaisante.

La chambre d’enfant est neutre, un liseret de peinture gris vient souligner l’emplacement du lit et peut ainsi se transformer autant en chambre de petite fille ou de petit garçon.

L’ensemble de l’appartement possède désormais une ambiance plus moderne et zen à la fois, qui font de ce bien un lieu de vie zen et tendance.

terrasse salon de jardin statue jardin aménagement paysager
appart-toulouse-indus-loft-decoration-amenagement-interieur-reagencement-3
agencement paysager terrasse cap ferret
beton cire gris au sol canapé cuir noir table basse bois fauteuil Acapulco noir design vertigo suspension murs beige
EP DEsign Exterieur-7 retouche
cuisine rouge et noire grise moderne toulouse
preloader